31 janvier

31.01: Nuit sous la pluie, réveil sous la pluie.......nous annulons notre randonnéee au Cape Kidnappers (pluie torrentielle et vent très violent) donc visite de l'aquarium de Napier. Pour Malvina, il y avait des Kiwi à l'aquarium mais ce sont des animaux...

30.01: Le mauvais temps s'installe, donc dégustation de vins à Gisborne (+achat) et nous repartons vers Napier. En route arrêt pêche dans un port et visite de Wairoa (photos: rue et phare). En soirée, visite de Napier, bière au pub. En repartant, on a...

29.01: Après bain de mer et pêche le matin, nous partons pour Gisborne et ses vignes (capitale du Chardonnay pour la NZ). Camping à Tolaga Bay, il pleut, il vente, une éclaircie dans la nuit nous permet de photographier la baie. Pour Philippe G. il se...

28.01: Visite du musée d'Arts et d'Histoire à Rotorua (photos interdites) promenade dans le "Government Gardens". Puis nous reprenons la route pour Gisborne en faisant une halte en bord de mer à Opotiki.

27.01: Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires, c'est sympa d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous suivez l'affaire. Hier, en allant nous renseigner pour passer une soirée dans un village Maori, Aroha une maori nous a invité à manger le hangi...

26.01: Les routes sont surtout des routes de montagne du coup les trajets sont très longs!!!! Départ pour Rotorua et sa région.En route une petite balade à la cascade de Wairere et pique-nique. Nous sommes arrivé à Rotorua vers 17 heures dans une odeur...

25.01: Après une nuit à Coromandel et quelques course (achat d'un lancer), nous longeons la côte ouest de la péninsule jusqu'à Thames.Nous retraversons la péninsule de Coromandel pour aller à Hot Water Beach: plage de surfeurs et abritant des sources...

Désolés, mais insérer les photos dans le blog prend beaucoup de temps et nous n'avons internet que per tranche 1/2 heure et si nous n'avons pas publié dans ce temps là, tout le travail est à refaire...ainsi notre blog n'est pas trop organisé.

23.01:Arrivée à Hahei vers 18h (camping obligatoire dans cette région) où nous passons une bonne nuit de récupération. Direction Cape Colville: à partir de Colville 30km de piste (2h30), la route était longue mais quel plaisir à l'arrivée...Super camping...